Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle prod dubstep

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle prod dubstep
Salut à tous,

Voici ma dernière prod dubstep : "Set Fire"

Pafe Facebook : https://www.facebook.com/swezaMUSIC

Merci pour vos avis :)

Sweza Production

2
up :s

Sweza Production

3

avis positif

Beat Thang 4 Life

4
Yes sympa ;) Après ça serait cool de développer, de dire tes techniques, tes outils utilisés etc...

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

5
Ah super merci à vous ! :)
Je commencer un peu à désespérer parce que sur chacun de mes sujet concernant mes prod j'ai jamais eu de réponse... ^^'

Bah en fait j'utilise Cubase comme séquenceur, et après pour tous les synthés je bosse avec Massive de Native Instrument ! :)

Sweza Production

6
Bon morceau, manque un peu de pêche sur le snare à mon goût.

J’apprécie le fait que tu fasses tes lignes de basses avec un synthé, dans le dubstep beaucoup se contentent de prendre des boucles de cd de samples toute faites et de les enchainer et je ne vois pas l'interêt.
7
Merci à toi Mistafrez !
Ton commentaire m'encourage beaucoup et me motive !
Pour le snare, je vais écouter et re-écouter afin d'essayer de jouer sur le volume si besoin !
Pour ce qui est des synthés, basses, etc, mon but est de tout faire moi-même, afin que tout soit original et non repompé ^^ (bien sur, pour ce qui est des drum kits et des samples de voix, je peux pas encore créer ça moi même... Bien que pour les voix, j'arriverais peut-être a faire un truc pas mal avec mon micro et un vocodeur, à voir... :) )

Sweza Production

8
J'ai fait que 2 morceaux de dubstep (finis)dans ma vie et j'ai un soucis avec mes snares aussi! Je suis loin d' être un pro du mixage mais j'en apprend tous les jours peut-être un jour ça sonnera comme je le veux vraiment!
9
Moi aussi loin d'être un pro, mais bon on en apprend tous les jours :)

Sweza Production

10

Sweza Production