Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche nom d'artiste électro urgent =)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 6 followers
1 cherche nom d'artiste électro urgent =)
bonjour a tous
je recherche un nom d'artiste électro ca fait plusieurs moi que je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé.
Je voudrai que ce nom soit court (3 syllabes maxi) qu'il sonne bien et électro du genre avicii.
Pour vous permettre de me donner des idées plus approprié a mon style voila ce que je fait. =)

2
C'est quoi le probleme avec ton nom actuel ?
3

Citation de : CloudBreak

C'est quoi le probleme avec ton nom actuel ?

 il lui manque le "é" .... facepalm

4
super drole johnfaustus
ba il est pourri c'est tout
5
Je sais pas, il est court, y a une reference a un personnage historique qui fait que c'est facilement memorisable... Y a bien une raison pour lequel tu l'a choisi et donc il n'est pas si pourri que ca... Au final si ce sont tes potes qui te disent que c'est pourri, faut que tu te rendes compte que quelque soit le nom que tu choisisses, y aura toujours quelqu'un pour trouver que c'est pourri... Donc je dirais de reflechir deja a un truc qui te parles a toi personnellement (demander des conseils sur un forum pour ca c'est donc un peu sterile). Le truc des trois syllabes c'est pas con, tu peux egalement pense a un truc qui rendra bien sur un logo. L'autre truc tout con c'est d'utiliser son vrai nom ou de le raccourcir/modifie un peu.
6
C'est certain que venir ici pour savoir comment on devrait t’appeler, c'est comment dire...?

C'est une "démarche" bien trop personnelle, pour échanger avec 3000 gus qui vont tous te faire perdre du temps sur le thème "moi j'aime bien" et toi le "....."

Bref, deep inside comme dit JCVD, tu trouveras la solution.
Bouquines, échanges avec toi même, utilises tes références et surtout laisses décanter, ça viendra tout seul.

Et sans méchanceté aucune, j'ai écouté tes zics, y'a encore du boulot et de l'élagage de ce côté là.
Comme quoi le pseudo passe après le reste...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

7
Pour ma part j'ai changé 3 fois de pseudo... La vie tout ça, les changements de styles, influences... Je suis content de celui-ci actuellement mais un matin j'en trouverai un mieux et je changerai. Tout le monde s'en fou de toute façon, regarde y en a bien qui s'appellent The Smashing Pumpkins, si tu comprends l'anglais c'est un peu icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 17:57:17 ]

8
Ouais ou genre Daft Punk, Bingo Players, LMFAO, Rolling Stones, Who, U2, AC/DC, Iron Maiden, une fois traduit en francais ca vole pas beaucoup plus haut que Marcel et son Orchestre...:-D
9

voilà..! ce qui importe c'est le contenu pas le contenant !!  mrgreen

10
A la limite, si tu ponds des pures tueries, tu prends le nom le plus moisi possible et du coup par effet de contraste, t'es encore plus visible.:bravo: