Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau dans l'univers du Home studio et de l'electro...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Nouveau dans l'univers du Home studio et de l'electro...
Je bosse avec ableton et je tente des choses différentes pour l'instant... Je galère encore beaucoup à trouver les bons sons(surtout pour les drums, un vrai casse-tête :p). Quand à la phase "mix et mastering", c'est pour l'instant le bidouillage de l'exteme! ^^ Voici les sons, conseils et avis constructifs bienvenus! :
https://soundcloud.com/why-bee-1 :D:

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 23:49:18 ]

2
:( même sans aimer, des petits conseils sur le mixage seraient les bienvenues...:(((

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 23:41:46 ]

3
Salut,
C'est pas mal du tout, j'aime surtout Journey.
Pour le mix ça me semble pas mal. Mais je ne te donnerai pas beaucoup de conseils là-dessus. J'ai écouté tout ça au casque, et je trouve que ça manque un peu de medium bas, avec trop d'aigüs.
C'est propre, voire un peu trop. Ça sonne un peu trop lisse. A mon goût, ça manque de "grain", de "gras", qu'un ou des synthés analos pourraient apporter à tes compos.
Mais pour un "nouveau" dans l'Electro, c'est très bong :bravo:
4
:D: Ok je prend note pour le coups des mediums et des aigues! Au "mastering" j'ai mis un eq+compresseur et y'avait possibilité de toucher à ça mais j'ai pas osé trop bidouiller pour pas trop massacrer...je suppose qu'il va falloir que je teste quand même! Pour le coups du "trop lisse", je vois bien ce que tu veux dire, merçi de ton avis!:D: