Sujet de la discussionPosté le 11/03/2014 à 11:52:44audioFILM (pop/electro)
Salut à tous !
Nous sommes un duo electro-pop de Caen formé en 2013. Notre parti pris est un peu à contre-courant au sens où nous avons choisi de ne pas nous servir d’ordinateur, ni de guitares ; notre formule se résume donc à quelques synthés, une boite à rythme et deux voix (un gars/une fille).
Nous avons pour projet de publier notre 1er EP 6 titres en 2014, en voici la première partie :
Ca sonne bien, rien à dire, c'est de la bonne! C'est pro!
Après, perso j'adhère pas trop à la partie vocale mais c'est question de gout. Les voix sont très belles pourtant et envoutantes mais jsais pas, c'est pas trop mon délire.
Mais je vous encourage, la zik est excellente, joli mix et tout et tout. Et le clip est bien également
bravo
Il m'a fallu un petit temps d'adaptation avec les voix également, et avec l'ensemble aussi en fait, mais une fois que la machine est lancée, c'est vrai que ça a bien fonctionné chez moi aussi! Plutôt envoutant ouais.
Moins fan du clip, en revanche le noir et blanc colle super bien.
Je vous dis bravo aussi
Alors concernant les voix, je n'aurais jamais celle du chanteur de Depeche Mode, donc autant s'assumer, c'est dans ce registre doux/aigue que ma voix sonne le mieux, mais je comprends que ça puisse un peu dérouter !
Pour le reste oui, on a essayé de bosser un minimum le son et le visuel, même si tout cela s'est fait sur une petite semaine, mais disons qu'on savait où on allait, ça aide..
La guitare est une Duesenberg CC Vintage White et elle défonce (un tout petit peu d'EQ et une reverb dans l'enregistrement et c'est tout!)