Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix Sky And Sand

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
1 Remix Sky And Sand
Slt!!! J'ai fait un remix de Sky and Sand de Paul Kalkbrenner. J'ai demandé l'avis à certains de mes amis qui n'ont pas trop aimés mais moi perso je l'adore, je le préfère même à l'original maintenant car je le trouve plus "riche" et dynamique. Vous en pensez quoi vous?
https://soundcloud.com/phoenix5555/paul-fritz-kalkbrenner-sky-and-sand-alex-phoenix-remix
2
j ecoute cela et je repasse :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
bah ecoute moi j aime bien :-D
je suppose que tu n as que le mix original de Sky and Sand, pas d acapella ???
car j aurais bien vu un passage avec ton instru + voix only, genre juste avant que la rythmique reprenne, histoire de dynamiser l ensemble.
sinon j ai vu que tu avais d autres sons :-D
j ai aussi ecoute Afrikan Dream, plutot sympa.
je recherche des intrus en tout genre pourf mes remixes / mashups,
eventuellement s il y a un son utilisable ( dans le sens où un acapella irait bien avec un de tes instrus ), je pourrais l utiliser si tu le permets xD

j ai fait un mashup Sky & Sand Vs U Got It Bad, je posterais un lien si t es ok pour avoir ton avis :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Slt! Ouais j'avais que le mix original du coup ça m'a limité une peu pour le remix. Si tu veux utiliser un de mes instrus pour mettre un acapella dessus pas de problème t'auras qu'a me demander et je te l'enverrais, je peux même faire des édit si ça peut t'arranger. Et j'écouterais avec plaisir ton mashup :)
5
yop
j ai cherche un petit peu l acapella Sky & Sand, rien trouve pour le moment :-D

le mashup c est par ici :

les fichiers proviennent de YT, la qualite est pas top xD

j essayerais d ecouter tes instrus ce week end *_*

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
J'aime bien ton mashup :bravo: Comme remarque je dirais juste qu'il faudrait travailler un peu sur la dynamique de la voix avec un compreseur et un limiteur, et ajouter un poil de reverb. Sinon peut être aussi faire un break sans voix au milieu pour respirer^^ En tout cas la voix va bien avec le morceau :bravo:
7
:-D
oui il y a des trucs a revoir -_-
l acapella de "You got it bad" etant presque introuvable, j ai du bricoler pour en trouver un xD
on entend meme des craquements de vinyl au debut
et j ai utilise l original de Sky and Sand, du coup ca limite les possiblites
il faudrait que je choppe l instru only pour povoir faire qqchose de mieux

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion