Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier Opus: Simple E.D.M

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon premier Opus: Simple E.D.M
Bonjour à tous :oo:

Je viens partager mes dernières créations à travers un 1er Opus que j'ai nommé Simple E.D.M.
EDM = Electro Dance Music :bravo:

De la musique Electronique simple et "joviale" qui s'écoute tranquillement sans trop casser la tête.
360732OPUS1SIMPLEEDM.jpg
Je vous propose de l'écouter si vous en avez envie:
http://gpinceloup.bandcamp.com/album/opus-1-simple-e-d-m
ou alors:
https://soundcloud.com/geoffroy-pinceloup/sets/op-1-simple-edm

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'Opus si cela vous dit ! :bravo: via les mêmes sites

Quelques mots sur moi:
Je suis étudiant en 1er année de composition musicale et la soif de créer me démange ... alors je crée des musiques Electro, Dance, House simple pour me faire plaisir et faire plaisir.
Mon niveau actuel ne me permet pas plus pour le moment, exemple: musique classique, romantique, film,etc.

Si vous voulez me suivre pour écouter mes prochains "petits châteaux de sable"
Soundcloud: https://soundcloud.com/geoffroy-pinceloup
J'ajoute mon Facebook pour les étudiants en compo ou pour les contacts professionnel: https://www.facebook.com/pinceloupgeoffroy
J'ai crée un groupe sur SoundCloud basé sur la musique Electro... pour le rejoindre c'est:
https://soundcloud.com/groups/electro-evo

Le Twitter pour suivre "mon blabla" :): https://twitter.com/GPinceloup


Les critiques et appréciations sont les bienvenues mais évitons les débats inutiles :)

Au plaisir les ami(e)s :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 23:58:36 ]

2
salut!
C'est sur que techniquement c'est intéressant mais ça fait vraiment déjà entendu.
J'ai l'impression qu'on me ressort tout le temps les mêmes mélos avec ce genre de tracks...