Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 15:53:43 ]
Kazhed
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2014 à 00:18:38
Yo!
J'ai vraiment aimé le début de Genius! Limite, si j'en avais le pouvoir, je t'inciterais à faire un morceau en développant cette entrée en matière. La suite, je trouve que ça n'évolue pas assez vite, question de goût, et je suis pas convaincu par les claps.
La fête, je suis assez fan, bravo
Citation :
Que pensez-vous de ces différentes compositions ?
C'est cool, tu cherches dans différentes directions.
J'accroche plus ou moins selon les morceaux, on sent que tu tâtonnes, mais pour ma part je trouve qu'il y a quelque chose de sympa et de particulier. En fait, c'est assez sensible, et ça me plaît.
Nan c'est cool, j'ai envie de voir ce que tu vas pondre bientôt !
Hey ! Salut. Merci aux personnes qui ont pris le temps d'écouter mes premières publications, notamment à celles qui m'ont conseillé.
J'a tenté de prendre en compte ce qu'on m'a dit, et parallèlement, j'ai essayé de goûté à d'autres genres. Je me cherche toujours un peu
Ça me ferait extrêmement plaisir d'avoir de nouveaux avis, conseils.