Sujet Première track Minimal /Chill (avis)

• 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première track Minimal /Chill (avis)
Salut salut ! :)

Je viens vous poster ma première Track Minimal/ chill (si quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement comme style merci de m'en faire part :D )

Je suis débutant depuis 3-4 mois sur FL Studio et un peut Logic PX.
Je n'ai aucun équipement à part un Launchkey Mini (25touches) et un Astro A40 en guise de casque.

Si éventuellement vous avez des conseils par rapport à la compo, je vous en remercie d'avance.

Le lien -> https://soundcloud.com/aerazombee/reversible-temper/s-PUMNp

C'est pas mal !

Rythm un peu trop dance par rapport aux sonorités un peu mystérieuses, mais bon ça peut aller.
La reprise vers 2min55 est mieux .. Mais certains ne vont peut être pas écouter jusque là.

Peut être juste réorganiser ton morceau : tu coup la partie entre 45sec et 2min et tu la colle a la fin.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 17:41:41 ]

Merci !

C'est vrais que je ne fais pas gaffe aux intro/ refrains et tout, simplement que dans ce style je ne connais pas :)
Merci du conseil, je l'appliquerai la prochaine fois, je préfère pas trop retravailler la meme track et ça me permet de voir l'evolution par rapport aux futurs projets ...Si y'en a ^^

Et sinon côté mastering c'est pas trop dégeulasse de votre côté ? Avec un Astro c'est pas évident en plus c'est du 7.1 ...
P´tit up au passage.
Up