Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un travail d'artiste... Genre à part mais tu as pensé à faire un clip par dessus ? L'ambiance pourrait dégager de multiples scénario ! Et tu devrais aussi essayer (car c'est toujours dure de couper son morceau)de faire une version courte pour favoriser la diffusion.
Et je peux te demander d'ou vienne tes percu ? Il ne me semble pas en avoir déjà entendu de telle mais j'apprécie beaucoup !
0
Sonperprod
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/04/2015 à 21:23:33
Par contre en terme de généralité musicale le son modulé à tendance à me rendre fou je n'écouterais pas sa tout les jours personnellement mdr
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/04/2015 à 21:39:28
Thanks pour le retour
Non, pas penser à faire de clip et surtout pas le temps d'y penser, j'ai déjà à peine le temps de faire de la zic .
Pour ça aussi que pas de version longue ou courte mais une seule : enregistrement en une seule prise live sans savoir vraiment combien de temps ça va durer
Dans toutes mes compos les percus viennent du korg kronos (pour plus de détails sur le matos utilisé faut aller sur le soundcloud de la zic)
J'aime beaucoup beaucoup sa me re-donne envie d'acheter un Murmux ( ou meme un Erebus ) mais bon je risquerai de me prendre la tete avec sinon chapeau pour avoir enregistre cette beauté en une prise