C'est une sorte d'EP avec 3 titres très proches; en fait j'ai essayer de faire plusieurs "mix" d'une musique, et j'arrivais pas a choisir laquelle garder donc j'ai mis les 3
C'est des tracks assez lo-fi j'ai pas mal bidouillé sur les distos... Mais j'ai tenté de salir le son proprement
Si vous avez des avis ( compos et mastering surtout ) n’hésitez pas !!!
salut Auti
je vois que tu es toujours aussi productif !
alors je préfère le 1er évidemment, ça se rapproche plus de mes sons Seventies
et puis le morceau à la bonne longueur, pas trop long comme le dernier
mais les 2 autres versions vont sans doute intéresser les amateurs de sons plus "sales"
J'aime bien l'ambiance globale, pas complétement fan du synthé principal en delay (premier morceau), mais ça ne regarde que moi.
Pour la disto du premier titre, tu gagnerais peut-être à diminuer le dry/wet, quitte à mettre un léger overdrive derrière ou simplement adapter son volume en conséquence, sauf si tu cherches à entendre le son caractéristique de la disto.. Mais encore une fois, c'est une histoire de gout, c'est juste que là on entend vraiment le travail qu'elle effectue.
Niveau compos
Void (Alpha) sa évolue c'est agréable, relativement light quand même mais c'est bien aussi comme ça. J'aime bien la sonorité des arpèges.
Void (Beta) mêmes remarques grosso modo, des sons intéressants : les distorsions, les harmoniques amènent un côté 'mental' au morceau ; pour ça je le préfère peut être au premier.
Void (Omega) j'ai une impression de mix entre l'Alpha et Beta un peu ; peut être avec un peu moins de cohérence.
Niveau mix
Sa sonne bien dans mes oreilles ras
Je trouve l'ensemble un peu 'fin' (à mon gout)
à plus!