Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec l'installation des vsti dans ableton live 7

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'installation des vsti dans ableton live 7
Bonjour, j'ai créé un dossier dans le fichier ableton "vstplugins", j'y ai collé mes dll et installé mes vsti, lorsque j'essaye de spécifier le chemin d'accès, live me dit: le chemin d'accès n'est pas valable, verifiez que ll'écriture dans le registre est possible, j'ai essayé plusieurs emplacements, toujours la meme reponse et aucun plug n'apparait, HELP!
2
le message exact est "verifiez que l'ecriture est possible dans ce repertoire",
3
Quand j'ouvre live, ça me dit de respécifier le chemin d'accès parcequ'il n'est pas valide et lorsque j'essaye,( j'ai essayé dans plusieurs endroits différents: program files(x86), dans steinberg/vst, dans le dossier ableton), le message exact est donc : " le chemin d'acces à la bibliothèque n'a pas pu etre regle
sur "C:ProgramFiles(x86)/ableton/live701/vstplugins/, veuillez verifier que l'ecriture dans le repertoire est possible. Et meme quand je trouve un emplacement qui marche, les vsti n'apparaissent pas et quand
je redemare llive , ca me dit qu'il faut le changer mais aucun n'est possible..
4
Tu es sur windows donc, essaye de désinstaller tous tes plugins (désolé c'est chiant, je sais) + nettoyage de la base de registre avec CCleaner + redémarrage du pc.
Ensuite tu peux essayer le créer ton dossier VST à la racine du disque C (pas dans program files).
Sur le mien ça marche sans problème. Il est possible que Live ait gardé un mauvais chemin en mémoire.
5
bon ben j'ai réussi seul, donc je donne la solution, c'est pas dans le dossier cherch pour selectionner l'emplacement des vst, c'est dans "choisir un emplacement personnalisé", juste en dessous, chercher 4 heures ce qu'on a sous les yeux, ben vais faire de la zik maintenant..