Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai beaucoup d'influence surtout en métal, mais en électro je suis principalement inspiré par Lorn.
Voila, je vous remercie pour l'écoute.
Anonyme
12956
2Posté le 25/03/2016 à 01:10:01
Drôle de façon de demander un avis, au moins c'est cash: oui/non/ns2p !
Alors j'ai mis "oui", parce que j'aime la diversité dont tu es capables, tes ambiances sont souvent super, certaines de tes mélodies entêtante, tu as même réussi à rendre du "trap" écoutable, franchement bravo. J'aurai tout de même une certaine retenue, mais je pense que tu as vraiment les capacités d'y remédier: je trouve ça par moment trop vide !
Soit qu'il manque quelque chose question mélodie/harmonie/bruitage ou alors que le mix n'englue pas assez les différents éléments les uns avec les autres, je ne sais pas.
En fait, je sais ce qui me gène : c'est par moment la programmation des drums, ça manque de groove, elle est souvent trop vide et se bornerait à fait simplement ses poumpoum tchak, mais n'occupe pas vraiment une place à part entière !
voilà, bonne continuation, c'est cool ce que tu fais
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 01:11:41 ]
Anonyme
688
3Posté le 25/03/2016 à 01:20:11
J'ai mis un oui d'encouragement sans avoir écouté avec beaucoup d'attention.
0
Nihilaeth
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 25/03/2016 à 14:04:39
Merci Minstr_L!
En effet je devrait travailler plus sur les drums. J'ai souvent tendance à écrire puis ne jamais revenir dessus.