Sujet Nouvelles musiques électroniques, besoin d'avis !

Sujet de la discussion Nouvelles musiques électroniques, besoin d'avis !
Bonjour bonjour :mdr:

Alors voila, j'ai sorti ce weekend un petit EP gratuit, j'aimerai avoir quelques retours. En effet j'ai essaye d'expérimenter encore un petit peu dans ces 4 nouveaux morceaux, rien de vraiment trucidant, mais vos avis m'intéresse quand même :bravo:

Ce sont plutôt des compos d'ambient, d'electronica et d'IDM, si vous n'êtes pas fan d’électronique je doute que ces musiques vous plairont :??:

Voici le liens vers l'EP : https://wavesnoise.bandcamp.com/album/lost-on-the-lake

Et je me permets d'ajoute la vidéo youtube a ce post, pour les gens qui ont la flemme de se taper 4 morceaux :

Merci d'avance pour vos avis et écoutes :bravo:
Slt auti , morceaux bien sympa :bravo: , de bonne idée, pas soporifique (rare dans ce style :-D) , juste le mixage que je trouve un peu brouillon . .
Oui j'avoue le mixage fait du caca par moment icon_facepalm.gif
Bravo, chouette morceau :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oui, très bien :bravo:
par contre, ton nom d'artiste "waves", c'est pas top - trop commun
Pas mal du tout, les 4 morceaux dégagent beaucoup de sérénités, c'est très soft (sauf le titre 3), un peu New Age par moment.
Tu t'améliores ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 19:01:48 ]

Merciii :-D en plus je me suis essayé à la synthèse FM sur cette "EP" :8O: , et c'est pas aussi prise de tête que je le pensais :bravo:
Tant que tu assumes de faire des choses que tu ne comprends pas, la FM n'est effectivement pas prise de tête :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ah non justement j'ai appris a maîtrisé la FM pour essayer de "renouveler" les sons dans mes compos :-D