Sujet avis sur ma compo :)

• 290 vues
Sujet de la discussion avis sur ma compo :)
salut tout le monde ! je fais de la musique depuis début janvier 2016 et j'aimerai avoir des avis sur ma compo, c'est de la tropical house, merci au personnes qui vont prendre le temps d'écouté le morceau :) je suis ouvert a tout critique !
voila le lien de la musique sur sound cloud : https://soundcloud.com/lucas-demeusy-967302099/tropical-the-house , et sur youtube :
Hello, je ne suis pas trop house, mais j'ai écouté ton morceau. Je sais que l'electro est répétitif, du coup j'aurai peut être bien aimé plus d'effets, de variation pour que du coup ce soit plus dansant. Peut être un BPM plus rapide ?

J'ai un chaîne également où j'fais de l'electro (pas du tout de le même style) va voir et abonne toi si le coeur t'y prends, je poste très souvent un son.

Salut ! J'ai écouté ton morceau et je le trouve sympa, la mélodie est cool et ça donne envie de danser.
Par contre il manque une basse qui donnerait de la consistance à l'ensemble; on sent qu'il manque quelque chose pour déclencher l'effet de drop.
Et je rajouterais quelque percus (hithat, percu afro etc) pour donner du groove à tout ça et accompagner ta cymbale en contre temps
Voilà mon avis à bienôt ;)