Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MaD In TeK

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MaD In TeK
2
Yo bon j'ai écouté plusieurs de tes titres en entier, et un paquet en <<diagonale>> et ce qui ressort pour moi c'est que ça manque beaucoup beaucoup de voix supérieure, de nappes, d'ambiance hypnotique !
Je trouve aussi que tu devrais sortir un peu de ta zone de confort en effet tu restes plus ou moins toujours sur le même groove kick/bass
Je trouve aussi que les sons sonnent carrément cheap (merci emx/esx), certes j'en souvent j'en ai rien à branler quand je suis devant un mur de son, mais je crois que aussi que la cheapness du style de techno qu'est le son-de-teuf est souvent contrebalancé par une assez grande audace du point de vue des lignes supérieures et des nappes. Comme je le disais tout à l'heure, pour moi ça manque vraiment. Tu ne me fais pas décrocher, du coup je peux me concentrer sur le son de basse méga cheap en contretemps et les chétives lignes mélodiques. Mais c'est pas ce que je veux en teuf, je veux qu'on me retourne la cervelle, qu'on m'empêche de réfléchir peut importe la qualité du son.

Sinon bravo quand même hein, c'est pas facile le live je pratique assez pour savoir que c'est plus facile de critiquer que de faire !
3
salut

merci de ta critique constructive oui c vrai que les rythmique se ressemble souvent et oui korg c souvent les meme grain de son .
sa fai 3 ans ke j essay de finir tout sa .
la je passe sur une tout autre config avec des kick + dark tribe ou hardcore mais sur un tempo tres lent .
je me lance dans un autre style et je vais essayer de prendre tes conseil en compte je te remercie .

a bientot MaD In TeK