Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Noms de basses Fondamentales Techno,

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les Noms de basses Fondamentales Techno,
Q'il vous plait amis du net,

Je cherche les noms des différentes techniques et styles de basses qui ont été inventées pour l'électro

J'avais lu un truc comme quoi il y avait 3 basses différentes blabla,
La très grosse sub qui fait des bulles je ne me souviens plus du nom du mec de Detroit maybe qui avait inventé ce ronflement.

Enfin y'en avait une plus graineuse aussi et tout...
Si des lexicomusicosdjs savent c'est ouf :)


Merci

Tiazmé qui vous aime.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 17:39:46 ]

2
Citation :
je ne me souviens plus du nom du mec de Detroit maybe qui avait inventé ce ronflement.


Tu veux sûrement parler de derrick may.
Il fessait partie du collectif underground résistance parmis les précurseurs de la techno originelle.

Une des basse techno classique de chez classique et le preset "lately bass" sur le synrhé FM Yamaha TZ81Z.

Il y a aussi le "Hoover" originalement présent pour la première fois sur l'Alpha Juno mais il a plus été utilisé dans le hardcore et que la techno Detroit

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 18:14:26 ]

3
Citation de two :
Citation :
je ne me souviens plus du nom du mec de Detroit maybe qui avait inventé ce ronflement.


Tu veux sûrement parler de derrick may.
Il fessait partie du collectif underground résistance parmis les précurseurs de la techno originelle.

Une des basse techno classique de chez classique et le preset "lately bass" sur le synrhé FM Yamaha TZ81Z.

Il y a aussi le "Hoover" originalement présent pour la première fois sur l'Alpha Juno mais il a plus été utilisé dans le hardcore et que la techno Detroit


Merci vieux c'était ce que je désirais savoir :) Bonne journée !
4

yo! t'as aussi la "reese bass" de Kevin Saunderson

 

 

et la "donk bass"