Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2017 à 16:19:28Mon super gland à gueule de veuf
Salut!
Une petite compo inspirée par ma rencontre avec Claude Guéant. J'ai manqué de l'écraser l'été dernier au supermarché.Il est petit et il se cachait je crois... Il m'a fait pitié, j'ai failli lui donner une pièceIl va pas bien du tout.
Bien! On comprend pas toujours bien les paroles, tu veux pas mettre le chant plus fort?
0
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/11/2017 à 18:43:33
plus fort et retrailler dessus meme plus fort il y a un "voile" grave qui nuit a la comprehension. Si on resout ca, je suis sur qu'on aura pas besoin de monter tant que ca.
1
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/11/2017 à 01:37:41
Bon trip et bonne zique Pelvis
Sinon il a une belle page Wikipedia le Cloclo :
Citation :
4 Affaires
4.1 Affaire Sarkozy-Kadhafi, financement de la campagne présidentielle de 2007
4.2 Affaire des sondages de l'Élysée
4.3 Affaire des tableaux flamands
4.4 Primes de cabinet en liquide
4.5 Soupçons d'emploi fictif
4.6 Confusion patrimoine personnel/mobilier national
4.7 Affaire Tapie-Crédit lyonnais
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 01:38:12 ]