Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin d'aide svp !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 116 vues
  • 1 follower
1 J'ai besoin d'aide svp !
Bonjour à toutes/tous!!
j'ai fait un morceau plutôt sympa, il ne se démarque pas spécialement il est juste cool.

Mon problème n'est pas tant de savoir si ma compo est bonne ( bien que si des gens veulent donner leur avis il est le bienvenu hein jsuis pas non plus un réactionnaire primaire ;) ).

Nan, mon problème est le suivant: mon morceau sonne bien sur mes enceintes, dans mon casque, dans ma vieille chaine hifi et dans deux voitures (celle de ma mère et celle de mon père, oui osef mais je précise :bravo: ) cependant il se passe des choses étranges en sortie directe de mon téléphone (les haut-parleurs) ! Ce qui n'arrive pas avec les morceaux du même genre que j'écoute !!

" https://soundcloud.com/kumquat-officiel/yeslife/s-uTIM0 "

j'ai l'impression que tout sort fort que le son "fait des vagues", " pompe?" bref ça va pas et j'ai ce problème QUE sur mon téléphone. (ptet que ça fait ça sur tous les telephones jsp)

A noter que j'ai nettoyé les pistes avec plusieurs equalizers et que j'ai bien mis du sidechain...

Merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions ou tout truc susceptible de me donner de l'espoir :??: