Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulté à trouver un son pour les Mélodies, Accords et autre.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 144 vues
  • 1 follower
1 Difficulté à trouver un son pour les Mélodies, Accords et autre.
Bonjour tout le monde! Désolé si je poste ça dans le mauvais forum. J'ai tout un tas d'idées de musique à faire sur FL Studio (Progressive House/Tropical, Chillstep, Future House, ...) mais je n'arrive pas à me lancer dans la création de ce que j'ai en tête car j'ai de grosses difficultés à jouer avec les différents synthés (Sylenth1, Nexus, LABS, Massive, etc...) et de mélanger des sons des synthés faits pour ce style et obtenir le son finale. Je passe du temps à chercher mais à chaque fois j'échoue et crée de mauvais sons pour mes mélodies accord basse etc..(des sons qui font pas pro et ne ressemble à rien) Si quelqu'un est un expert dans le domaine ou si quelqu'un connaitrait un forum avec des conventions pour ça ou des tutos ou autre qui expliquent de fond en comble le sujet de la création du son pour composer son morceau je suis pour à 1000% ^^.

PS: Comme instrument j'ai un M-Audio Oxygen 61 si ça peut aider de vous le faire savoir ^^.

PS 2: Pour certains ce que je dis n'a surement aucun sens mais je débute totalement dans le domaine donc si c'est trop/pas assez censé pour certains je peux le comprendre.

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 11:32:14 ]