Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bien promouvoir sa sortie ? (méthodes)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 109 vues
  • 1 follower
1 comment bien promouvoir sa sortie ? (méthodes)
bonjour,

comment bien promouvoir/diffuser ses releases efficacement ?

j'utilise iMusician, pour débuter c'est cool...

mais le pb c'est mon profil :

voilà je suis timide, très réservé, de nature, mais j'aime bien faire la fête : donc je bois des coups car j'ai passé la quarantaine et je ne veux plus entendre parler de drogue ! je bois l'apero donc, mais bien tranquille ; je conduis pas alcolisé etc, je reste à la casa.

ensuite niveau reseaux, je suis musicos, un sauvage de caractère froid mais ouvert et chaleureux en réalité si je me sens à l'aise, bien entouré. avec le covid je frequentes personne, et donc je n'utilise pas fb, instagram etc pour faire connaître mes sons.

autrement chui incognito et personne ecoute mes sorties.

et je deteste me vendre ou faire de la lèche lol c'est interdit pour moi ! :)))))

donc que me suggerez vous comme methode pour faire connaître mes sons à plus large audience, à savoir ça reste electronica-minimal-deep, donc pas destiné aux grosses radios.

j'ai un pote producer à Lisbonne qui a un label, mais lui c'est genre raw tekno, pas son style mes trucs...

alors vs allez dire de vous faire écouter voire si c'est bon et surtout si la qualité de mon master est super (je pense etre arrivé à au niveau "standard" donc ça va), mais c'est pas çà qui m'interesse.

j'aimerais vraiment savoir comment me debrouiller, autrement que en postant mon son sur genre 2 ou 3 forums, en sachant ke chui un sauvage et ke j'ai aussi un handicap plutot de motivation entre autres, même si ça n'a rien à voir avec ce que je recherche : c'est juste pour me definir, pour bien comprendre mon soucis.

merci pour vos suggestions !

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

2
ps: milieu 90s je mixais avec des potes en teuf, un d'entres eux est une star internationale ! mais il mixe tous les week ends depuis ! c'est un gros bosseur koi, mais moi j'ai eu un break, des pbs de santé tout çà, j'ai plus de contacts.. par contre je bosse presque tous les jours sur mes sons, ça me passionnera tjrs ! juste ces derniers temps je fais rien car j'ecoute bp !

et aussi, mon pote du Portugal m'avait filé le lien de 2 agences de promotions, mais c'est des gros trucs : la première ils sont + ds le genre Tiesto, Avicii etc, pas indie music ; et la seconde agence j'ai pas demandé.

ps: bien sûr j'ai soundcloud, avoir des coeurs c'est bien, mais vs comprennez je cherche + .

pour completer mon profil, je suis plutot discret ds le home studio à bosser, ke faire des lives devant un public...

voilà, merci pour votre aide...

https://soundcloud.com/lnprk13 .....