Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2021 à 13:43:48[Synthwave] EP autour de l’imaginaire de Blade Runner
Lost in Time est mon dernier EP et il est constitué de 4 pistes : Voight-Kampff, Electric Sheep, Tears in Rain et Tannhäuser Gate.
Le Voight-Kampff est un test et un dispositif électro-mécanique permettant aux blade runners de déterminer si un individu est humain ou réplicant.
Electric Sheep fait référence au roman de Philip K. Dick. L’introduction de cette piste est constituée par des fragments sonores issus du film et d’une interview de Philip K. Dick.
Tears in Rain, Tannhäuser Gate et Lost in Time font référence au monologue des larmes dans la pluie, déclamé par Rutger Hauer à la fin du film.
Bonne écoute ^^
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 13:44:39 ]
Anonyme
2Posté le 18/10/2021 à 17:23:01
nan mais drapeau quoi !
ça me plaît....
0
sébastienClara
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 20/10/2021 à 15:40:28
^^ Merci.
Mes dernières créations sont un peu plus rapides, tu peux écouter ça là :
https://youtube.com/playlist?list=PLjQKXPN6kzyVst1VdQSptQsrkZazsEl1g
Sinon mon dernier son est plutôt darkSynth et ton commentaire m’encourage à réaliser un nouvel EP...
On verra, en tout cas merci pour ton commentaire !
0
Anonyme
4Posté le 20/10/2021 à 18:53:52
ouaip ça me plaît, il y a toujours quelques détails qui marquent ton originalité, et niveau mélodique/harmonique, il se passe des trucs.
je vais écouter la suite !
0
sébastienClara
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 21/10/2021 à 17:41:43
Je mets plus de temps à mixer qu’à composer
Je suis heureux que mes compos te fassent plaisir.
Merci pour ton retour !