Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Rappel : nouvelle playlist électro en ligne (117 compos en écoutes)
Merci les gars, je ferais une mise à jour toute les semaines, le samedi.
D'ailleurs, Wip, si t'as d'autres compos ou si vous connaissez d'autres trucs sur AF que je connais pas
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521410
156Posté le 08/11/2004 à 11:32:47
Salut,
Multiform , Orange y a encore un blém sur ma compos "Subsynchro" encore au ralenti!!! et pourtant je suis passé sur un mode de compréssion différent de celui de cubase! et là je ne pense pas que sa sois moi
voyez par vous même!
encore une question,
quand vous importé des fichiers audio "compréssé" est ce que vous les réécoutés une fois installé?
sinon je peu vous filez une compos dans un autre registre mais voyons pour ce blém pour le moment
Bizzar
je viens de récupérer le mp3, ré-encoder, mis sur mon ftp, modifier la playlist et ça à l'air de fonctionner, si tu peux vérifier (vide ton cache avant et ferme ton navigateur)