Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
- 790 réponses
- 75 participants
- 19 135 vues
- 70 followers
multiform
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
jambesexy
multiform
Citation : Au fait vous savez pourquoi ça fonctionne pas terrible dans Mozilla Firefox ?
Ca doit venir du plug flash sous mozilla qui est pas terrib
Citation : T'as pas reçu mon mail multi ou j'ai été recalé?
si Jamby, mais ça c'est la playlist qui tourne depuis hier soir et y manque pleins de zics, une mise à jour est prévue cette semainee, faut pas pleurer (enfin, pas de suiste, pour les réclamations, voir Orange )
psi.dark
Citation : Psi.dark > j'ai rajouté Lights
Merci Orange,
Citation : pour la prochaine fournée
ah bon il y a aussi des croissants
fruitcake
Citation : mais ça c'est la playlist qui tourne depuis hier soir et y manque pleins de zics, une mise à jour est prévue cette semainee, faut pas pleurer
et ma vieillerie lofi qui sonne pas top, elle est définitivement recalée ou pas ?
multiform
Citation : et ma vieillerie lofi qui sonne pas top, elle est définitivement recalée ou pas
j'ai pas encore écouté
Shamk
J'ai écouté cette aprem, vraiment trop bon
Hors sujet : Multi, je laisserai mes mp3 la ou tu les as tel, comme ca, ca t'evitera de te bouffer de ton espace web
----------
Lyynk
Sinon, merci de m'avoir placé dans votre liste les gars !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
multiform
Citation : Moi, je conseille PiLaMiX
tu m'étonnes, j'ai déjà tout downloadé là
Citation : J'ai écouté cette aprem, vraiment trop bon
fruitcake
multiform
Citation : Multi, t'as encore une vie sociale ?
vivi, une vie associale parfaite
- < Liste des sujets
- Charte