Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo genre un peu comment dire en fait, rock jungle ptêt

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une compo genre un peu comment dire en fait, rock jungle ptêt
Junginox est un morceau de tramberinox initialement prévu pour la montyjunglist mixtape

J'ai trouvé un web master qui a commencer à me faire un site, vu que je n'avais que ce morceau de près j'ai mis çuilà, voilà.

du coup j'ai pas résisté, mon premier morceaux sur af
;)
Si vous avez un avis, n'hésitez pas
[/url]http://tramberinox.delaloy.net/[url]
2
:up:

Allez siouplé
3
:up:

juste pour dire,qu'il y aura de nouveaux morceaux la semaine prochaine, je pense. Mais vous pouvez vous lacher sur celui la déjà.

Dites moi tout, la compo, le mix, le son, le style.........

TRAMBERINOX
4
Devant un tel engouement du public, je n'ai pu résister à l'envie dans mettre un 2ème
Banzaï
5
:8)
Ptêt cette semaine, il y aura plus de motivation
6
Pour Mywinox,j'aime bien le mélange d'influences,après les sons rm1x je les connait trop mais bon ça...sinon c'est bien le changement vers 3.20 par là!
Pour le son je m'abstient j'ai écouté sur des enceintes pc,juste que les sons me paraissent un peu trop centrés!
7
Sankiou steve,
Je vais revoir mes panoramiques, mais c'est pareil je mixe sur des enceintes de pc qui sont pas trop mal, mais bon.
Je vais attendre voir si y a d'autres avis :??:

En attendant tu as gagné la désormais célèbre banane magic
8
Ca fait deux fois déjà que je le gagne :bravo2:
9
Le melange Jungle/rock electro.. ben c'est du "Big Beat".. ben vouais un peu dans le style des Chemical brothers .. ou si tu mets des guitares saturees tu seras dans la mouvance Prodigy..

Sinon le morceau est bien foutu, je rejoins l'avis de l'homme qui valait 3 kopeks.. le son et tres centre.. un peu ecrase manque de brillance on a la desagreable impression d'une bande passante assez maigre.. tu dois avoir une pointe dans les 250 / 500 Hz.. et un beau creu a partir de 2Khz

Conclusion morecau bien foutu, bon choix sonores, mais un son tres etouffe qui limite la dynamique de l'ensemble.

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Merci pidjy,
Le son est étouffé en effet, au début je mettait ça sur le compte des son rm1x, mais je pense plutot que c'est du au casque que j'ai utilisé pour mixé qui est assez aigue en fait .

Citation : Sinon le morceau est bien foutu, je rejoins l'avis de l'homme qui valait 3 kopeks


Il ya 2 morceaux sur le site je suis pas sur que vous parlez du même.

Citation : tu dois avoir une pointe dans les 250 / 500 Hz.. et un beau creu a partir de 2Khz


Trop de bas médium et pas d'aigu, si je comprend bien.
En tous cas merci, un petit lot pour votre participation