Pour Mywinox,j'aime bien le mélange d'influences,après les sons rm1x je les connait trop mais bon ça...sinon c'est bien le changement vers 3.20 par là!
Pour le son je m'abstient j'ai écouté sur des enceintes pc,juste que les sons me paraissent un peu trop centrés!
Sankiou steve,
Je vais revoir mes panoramiques, mais c'est pareil je mixe sur des enceintes de pc qui sont pas trop mal, mais bon.
Je vais attendre voir si y a d'autres avis
En attendant tu as gagné la désormais célèbre banane magic
Le melange Jungle/rock electro.. ben c'est du "Big Beat".. ben vouais un peu dans le style des Chemical brothers .. ou si tu mets des guitares saturees tu seras dans la mouvance Prodigy..
Sinon le morceau est bien foutu, je rejoins l'avis de l'homme qui valait 3 kopeks.. le son et tres centre.. un peu ecrase manque de brillance on a la desagreable impression d'une bande passante assez maigre.. tu dois avoir une pointe dans les 250 / 500 Hz.. et un beau creu a partir de 2Khz
Conclusion morecau bien foutu, bon choix sonores, mais un son tres etouffe qui limite la dynamique de l'ensemble.
Merci pidjy,
Le son est étouffé en effet, au début je mettait ça sur le compte des son rm1x, mais je pense plutot que c'est du au casque que j'ai utilisé pour mixé qui est assez aigue en fait .
Citation : Sinon le morceau est bien foutu, je rejoins l'avis de l'homme qui valait 3 kopeks
Il ya 2 morceaux sur le site je suis pas sur que vous parlez du même.
Citation : tu dois avoir une pointe dans les 250 / 500 Hz.. et un beau creu a partir de 2Khz
Trop de bas médium et pas d'aigu, si je comprend bien.
En tous cas merci, un petit lot pour votre participation