Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On rebranche le bordel analogique

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 35 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On rebranche le bordel analogique
Voilà
Il m'a longtemps été impossible de brancher tout ce matos dans mon petit camion (caisse alu) pour cause d'électrosensibilité mais après une bonne dizaine d'année de grosse pause j'ai pu aménager un grand poids lourd et aussi acheter un Squarp Hapax qui me permet de piloter à distance les méchantes machines en 220V qui me sont les plus nocvies
Reste la Jomox Airbase 99 à rebrancher mais ça fait juste une bonne quinzaine que je ne trouve plus le transfo qui ne peut pas être bien loin (je m'en suis servis pour les tests de l'Hapax) pour que le bordel soit rebranché au grand complet
Puis bon là après il reste pas mal de travail de mixage, et surtout de construire un song complet (truc pour lequel je suis le plus mauvais et le plus flemmard)

Puis dernier point je préferais racheter un multi piste k7 pour pré-enregistrer en analo les 4 sous groupes mais le mien pour l'instant est kaput

niveau matos la vente de ma Tanzbar va me permettre de commencer un petit rack modulaire, surtout effets : phase shifter, wasp filter, spring reverb, erica synth delay, et aussi surement un VCO avec forme d'onde sinusoidale