Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo electro/techno cradasse :8O:

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
1 Compo electro/techno cradasse :8O:
Bon en fait j'ai aucune idée du genre exact de ma compos mais je pense plutot pour techno donc voila c'est ici -> :shootme:
Afficher le premier post
11
Yo le riff de...grate? me fait penser à du ministry...avec le beat derrière plus à du prodigy...et ça c'est cool...
pareil l'intro et le reste n'ont rien à voir a part le fx tournant qui revient après...
j'aime bien le lead un peu dance qui vient après, ça aussi ça me fait penser à du prodigy...

quand le lead de synth arrive ça bénéficierai à mort a mon humble avis d'une bonne vieille monté de snare des familles, le truc classique ultra entendu mais qui reste hyper efficace...(tu peux faire ça aussi avec des claps...)

sinon pour en finir sur la structure, pas assez de variation à mon gout...
pour le son on peut pas dire que tu travailles dans de bonne conditions, alors c'est sur c'est pas très fat, ça manque de définition dans les basses...
le terme de cradasse correspond bien au son... :oo:
bref j'adore le swing du premier riff, celui du lead synth...
un peu plus de varations?

Hors sujet : chose promise, chose due...

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
12
Ouai il me semble que ca serai pas du lux que je me trouve une variation paske y a une minute ou on entend toujour la meme chose ... Mais en fait je pensait mettre dans sample de vois mais j'en trouve pas qui me plaisent ...
13
....chante...hurle........pète....
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
14
J'avais pensé a des samples de cri ! mais jvoi pas comment jpourai faire vu que je cri faux :ptdr:
15

Citation : jvoi pas comment jpourai faire vu que je cri faux


crie dans un vocaliser!!! :mdr:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
16
C'est bon j'ai trouvé les samples la nouvelle version sera en route dans quelques minutes :police:
17
C'est bon !!
:boire:
18
Bon bah la ta modif c'est quand m^me du vite fait mal fait, comme dirait svinkels...
ça prends une tournure hardtektribe de mes deux avec cette petite voix pitchée en arrière...
je préférais le coté bigbeat...
je verai bien plutot une voix death, ou une tchate distordue style mégaphone, ^plus éléctro...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
19
Ct juste histoire de tester :noidea: enfin bon jvais réfléchir a ce que je vais mettre :mrg:
20
Sans rancune, hun c'est justement parceque ça cassais ce que j'aimais dans le track que je l'ai dit comme ça...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan