Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo electro/techno cradasse :8O:

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
1 Compo electro/techno cradasse :8O:
Bon en fait j'ai aucune idée du genre exact de ma compos mais je pense plutot pour techno donc voila c'est ici -> :shootme:
2
Mince j'ai po choisi la bonne heure !! :shootme:
3
:mdr: Salut c'est carrement space ton track :lol: Tu fonctionne a quoi?
Ton kick a l'air de flotté!
C'est quoi comme matos ou logiciel que tu a utilissé pour ce track?
Sex, bass et pierre qui roule
4
Bin j'avou tous les samples viennent des packs gratuit proposés par sony ... Mais ils sont travaillés et retravaillés ... Et j'ai tout séquencé avec kristal audio ... De quel qui parle-tu ? dans l'intro ?
5
Salut monsieurpatate
Je trouve l'intro tres bien, mais l'arrivée du beat est vraiment tres brutal. Si c'est l'effet recherché, tu l'as bien réussi.
J'aurais été à ta place, j'aurai continué dans l'esprit de l'intro et faire un morceau complet avec genre Massive Attack. Et j'aurai fait un autre morceau completement different avec le reste. Mais bon...je ne suis pas à ta place.
Ton morceau est pas mal, mais je trouve que les enchainements des parties les unes aux autres sont trop Brutale, il n'y a pas assez de fondus aux d'autres moyens pour passer de l'une a l'autre

Musicalement
PapyLives
6
:lol: Ouai c'est recherché l'arrivé brutale du beat apres l'intro meme moi ca m'a fait peur quand j'ai réécouté le tout :mdr: ... Je vais revoir les enchainement mais j'aimerai bien savoir si y a rien qui cloche niveau mix sur votre installation ...
7
Ca fait un peu indus ca non ? jdis ca pasque moi aussi je fais de la musique assez crade par moments disons, si ca te tente de me filer aussi ton avis : www.binarymind.org
Contrairement au précédent je trouve que ca meriterait peut etre d'etre un peu plus bourrin, et les enchainements un peu mieux amenés non ? ca fait encore agencement de sequences, et un peu trop inutilement répétitif pour moi
salut =)
8
C'est a dire au niveau de notre install????? :8O:
9
C'est a dire que moi j'ai pas de monitoring j'ai juste les petites enceintes intégrés a mon écran plat et un casque quand il se fait tard :roll: Alors je supose que ca doit pas donner pareil sur des monitoring :coucou:
10
Binarymind- >merci pour ton avis jirai ecouter tes compos :coucou: