Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'adore l'instru du chien qui boite superbe rythmique.
Quand au morçeau columbia il est drolement envoutant j'adore.
Bon courage pour la suite.
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/01/2005 à 10:36:43
Merci Coriandre !
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/01/2005 à 13:23:11
Haut !
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/01/2005 à 21:20:24
Hello
moi aussi, j'aime également ton chien qui boite, je trouve que le morceau fonctionne assez bien! (pourtant à la base je suis pas trop fan des beat 4x4 trop carré!)
Tox de toi, bon titre, c'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais kiff les ambiances, le sax, bien, mortel, je croise les doigts, dommage le delay ou je sais pas quoi à la fin, mais bon titre pour la scène.Peace
0
STAY TUNED ...
Anonyme
521397
7Posté le 30/01/2005 à 15:30:10
Merci de vos avis !
>Sambre
Je viens de visiter ton site, il est tout beau... Du coup je me dis que je ferais bien de m'y mettre, ça a une autre gueule qu'une page Soundclick !
Hors sujet : Je kiffe bien Drummy !
Sinon pour la scène Kima, j'y réfléchis justement... ça me démange mais je sais pas encore trop comment recréer en live le bordel électro/acoustique !?
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/01/2005 à 13:43:53
Merci! bon, le site commence à se faire vieux (pas d'update depuis 2 ans!), mais un nouveau est en cours (et au cas où, mes morceaux + ou - récents sont aussi sur soundclick!
Citation : (en plus, je fais un ptit up pour ton post! )
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/01/2005 à 14:21:55
Le chien qui boite sera-t-il le tube de mon hiver???
Sérieusement,c'était super bien(excuse ce qulaifiquatif si peu original...).Par contre,j'ai un bosse sur le front par ta faute.J'ai essayé de danser à 4 pattes.
,et puis en levant la main droite(je ne sais pas pourquoi,mais j'imagiais que c'était ce membre là qui manquait à ton clebs),je me suis rétamé
Merci quand même.Ton son est impeccable,l'instru rebondit à souhait,et en plus j'ai rigolé.