Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 09:37:38Rock'Me
Bah voilà, j'avais commencé une musique il y a quelques mois, et depuis j'ai un peu oublié de la terminer. Je viens de la retrouver alors plutôt que de la laisser aux oubliettes, je la mets-là...si vous avez des avis, n'hésitez pas ;) http://rednebula.tapoueh.org/musiques/RockMe.mp3
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2005 à 16:08:09
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/03/2005 à 16:20:53
Salut !
Pineze sacré son, y a du beau monde derriere ;) Il quand même un poil trop compressé non ? La construction tient bien la route, c'est bien énergique ! Par contre, j'accroche pas sur le sample de voix, tu t'en sers mieux dans la seconde partie du morceau pour moi, il est trop classique et "variet" le "rock me"...
Le morceau perd un peu en efficacité là, il est trop long, structuré un poil différemment ça peut donner un bon résultat.
voilà mon tit avis ;)
@+
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/03/2005 à 16:33:19
Citation : Le morceau perd un peu en efficacité là, il est trop long, structuré un poil différemment ça peut donner un bon résultat.
On est d'accord ;) c'est pour ça que je le considère non terminé, mais malheureusement, à l'époque j'ai manqué de temps pour la musique, et là j'ai pas le courage de me remettre sur celle-ci à le réécouter, il y a vraiment un passage que je ferai bien sauter à la dynamite...