Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rock'Me

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock'Me
Bah voilà, j'avais commencé une musique il y a quelques mois, et depuis j'ai un peu oublié de la terminer. Je viens de la retrouver alors plutôt que de la laisser aux oubliettes, je la mets-là...si vous avez des avis, n'hésitez pas ;) http://rednebula.tapoueh.org/musiques/RockMe.mp3
2
:???:
3
Salut !

Pineze sacré son, y a du beau monde derriere ;) Il quand même un poil trop compressé non ? La construction tient bien la route, c'est bien énergique ! Par contre, j'accroche pas sur le sample de voix, tu t'en sers mieux dans la seconde partie du morceau pour moi, il est trop classique et "variet" le "rock me"...
Le morceau perd un peu en efficacité là, il est trop long, structuré un poil différemment ça peut donner un bon résultat.
voilà mon tit avis ;)
@+
4

Citation : Le morceau perd un peu en efficacité là, il est trop long, structuré un poil différemment ça peut donner un bon résultat.

On est d'accord ;) c'est pour ça que je le considère non terminé, mais malheureusement, à l'époque j'ai manqué de temps pour la musique, et là j'ai pas le courage de me remettre sur celle-ci :oops: à le réécouter, il y a vraiment un passage que je ferai bien sauter à la dynamite...