Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New electro noisy sound

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New electro noisy sound
Wello
Je remet une compo electro deja postée auparavant. Elle est dépoussiérée, réarangée. Vos commentaires sont les bienvenue et meme souhaitables. Le didjeridoo n'est-il pas sous-mixé (j'ai toujours du mal pour enregistrer cet instrument)? le morceau n'est-il pas trop répétitif?
==>http://mkmusic.free.fr/Kent-H%20-%20flydidj.mp3
Je dois encore réenregistré la guitare à la fin.
2
3
Terrible le didjeridoo :bravo: En fait c'est quand on ne l'entend plus que ça fait un sacré vide... Trouve quelque chose.
J'aime bcp le style et l'ambiance qui se dégage. Très propre. la voix aussi est bien quoiqu'elle arrive un peu tard comme plantée là.
Je trouve pas le morceau répétitif, je le trouve même un peu trop court... :aime:
4
Hi !

Pas mal du tout cette compo, l'artistique est bonne ! Le didjeridoo manque peut être d'un peu de présence.

La guitare me fait penser à un morceau de sepultura sur chaos a.d. je crois...

J'aurais industrialisé un peu plus la rythmik par moment, la faire grincer un poil.

La grosse caisse un peu plus infra aussi.

Sinon l'atmosphère est vraiment sympa. :bravo:
5
Oui c'est sympa...difficile de juger pour le didj...un peu en arriere comme ça il passe bien aussi...dans ce cas une petite automation de volume, le remonter de temps en temps, pendant le break pourrait rendre le truc plus dynamique :)

La guitare s'annonce bien, elle est un peu floue la mais si tu la reprend dans le meme esprit ça devrait le faire...

Sinon le beat est assez plat sur la premiere partie, tu pourrais deja jouer un peu avec comme dans la deuxieme partie pour annoncer le truc, à ce propos j'aime bien les sons ajoutés vers 2"20...
6

Citation : Le didjeridoo manque peut être d'un peu de présence.


Si tu as une technique pour avoir un fat sound de didgeridoo, je suis preneur :clin:

Citation : J'aurais industrialisé un peu plus la rythmik par moment, la faire grincer un poil.


Je pense pareil, mais cette rythmique est deja un tel bordel (empilement de nombreuse couche).... :??:

Citation : inon le beat est assez plat sur la premiere partie, tu pourrais deja jouer un peu avec comme dans la deuxieme partie pour annoncer le truc


J'y travaille, j'y travaille....

D'autre zavis??????????????????????????????
7
8
9
Très bonne ambiance, ça roule tout seul :bravo:
Manque peut-être un son plus rentre dedans à moment, guitare un peu trop discrète à mon gout
(je prends pour la prochaine mise à jour radio)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Merci pour ton avis multi.
La guitare je vais la réenregistrer. Pour la radio c'est gentil, mais mieux vaut attendre une version finale, ne fut-ce que pour le volume qui est pas assez fort ici.