Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle Monomachine?

  • 106 réponses
  • 33 participants
  • 6 754 vues
  • 220 followers
1 Une nouvelle Monomachine?   fusion
Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais ce n’est peut être pas un fake :8O:

elektron-model-samples-2603593.png

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/04/19 ]

Afficher le premier post
21
Une MonoSong, avec arpegiateur communiquant avec l'extérieur? :facepalm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

22
Sur Elektronauts un membre à fait une découverte intéressante sur le site de ... Thomann :
Il y a chez elektron une catégorie "synthétiseurs" qui est vide : https://www.thomann.de/fr/elektron.html ;)
23
Cela recoupé avec l'annonce de quelque chose de "gros" (si on le prend dans le sens littéral) ; il n'y a qu'un pas pour spéculer sur un 1 AK mkII, ou bien sur une sorte de Digikey, ou même un hybride analo/num avec clavier ?
24
C'est sûrement une catégorie restée vide suite à la disparition de l'Analog Keys du catalogue...
Vu qu'il s'est relativement mal vendu par rapport au reste de la gamme, il y a peu de chance qu'on ait un nouveau synthé "à touche" chez Elektron.
Bon, on verra bien...
25
Arf je veux bien y croire malgré tout ! La preuve j'insiste : :-D
Un autre petit indice relevé par ce même membre (ca ne marche pas sur la version fr du site car la recherche n'est pas tout à fait pareil) : quand on fait la recherche "elektron syn" les propositions annonces 15 produits dans la catégorie "elektron synthesizer" ; mais lorsque l'on accède à cette catégorie, il n'y en a plus que 14...
Mais tu as raison, on verra bien c'est dans deux jours :lol:
26
En tout cas, si tu as raison, j'espère qu'ils n'ont pas oublié l'entrée pédale sustain sur l'hypothétique clavier...:8)
27
Quand vous allez vous appercevoir que c’est la batterie nomade pour le model sample comme vous allez tirer la gueule ;)
Thom'
28
Apparemment, la grosse nouveauté Elektron sera finalement une Octatrack mkIII :

59390488_10216277193256310_4562927041422295040_o.jpg

source : https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1263870-new-elektron-octatrack-mkiii.html

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 21:39:40 ]

29
Si ce n'est pas un fake (ça y ressemble quand même beaucoup), c'est plutôt étonnant comme choix de la part d'Elektron. La version Mk2 est assez récente, les acheteurs vont faire la gueule, et y avait-il vraiment besoin d'encore un autre sampleur/sequenceur dans leur gamme.

30

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"