Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une nouvelle Monomachine?

• 106 réponses
  • 33 participants
  • 6 992 vues
  • 220 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Monomachine?   fusion
Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais ce n’est peut être pas un fake :8O:

elektron-model-samples-2603593.png

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/04/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Un hybride : de la synthèse FM + table d'onde, 8 voix, et le tout avec un/des filtre(s) analo(s)
Non c'est un peu trop demandé ? :-D
Pourquoi pas un petit séquenceur midi en prime et puis pas plus de 1000 euros svp :8)
42
Sans vouloir casser l'ambiance, les sons du teaser ressemblent beaucoup à ce qu'on obtient avec le digitone. Avec le paramètre harm, on peut simuler le comportement d'une table d'onde (c'est plus exactement un waveshaper, mais ça se ressemble au final avec une variation continue du timbre des oscillos (avant FM et filtre...)).

Il y a a aussi bien entendu un filtre classique (numérique mais très bon) sur le digitone: c'est donc également un synthé soustractif (on est pas obligé d'utiliser l'aspect FM dans la programmation).

Bon, globalement, beaucoup d'intox et peu d'info. Wait and see...
43
c'est juste le pack batterie pour la sample. "no restrictions" > plus de fil à la patte ;-)

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 13:33:48 ]

44
Il y aurait effectivement un prototype sur les rails pour une batterie nomade (Source dans les commentaires de ce tweet), mais je doute que ce soit la seule annonce hardware non ? Ils ont annoncé quelque chose de "gros".
Citation :
"Superbooth 2019 das nächste große Ding droppen wird."

Ema tu as raison, beaucoup de spéculations pour très peu d'informations, mais bon c'est le jeu de ce genre de "non-annonce", après libre à chacun de rentrer dedans ;)

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 14:02:20 ]

45
Citation :
je doute que ce soit la seule annonce hardware
J'espère aussi ;-)
46
Et un nouveau petit teaser :
https://www.instagram.com/p/BxKiw_UgP2y/

Un digitakt et un digitone... en feu...
dans des cratères... sur un clavier... ?

Ça va trop loin :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 16:54:52 ]

47
nouvelle pedale d'effet completant l'analog heat?
Thom'
48
Je confirme qu'un OTMKIII ferait pas mal de dégat chez les acheteurs de la mkII... :oops2:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

49
J'ai trouvé le truc énorme qui va tout révolutionner chez Elektron:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

...et oui, on l'attend depuis si longtemps comme le messie (pas le joueur de foot, l'autre), c'est quasiment devenu un mythe, une légende urbaine...
Bon... :fleche::fleche::fleche:
50
Ouais ça pourrait être juste ce fu..... Overbridge en version non beta.
Ce serait ça... Je comprend mais je serais déçu.
Digiwave please !