Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

• 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 736 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca semble donc bien être un nouveau "Model" vu qu'il parle de complémentarité avec un autre modèle de la marque comme pour le combo Digitakt/Digitone...

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 18:27:30 ]

12
Je rêve d un mixeur multi fx sequencable créatif elektron même si je sais que ça ne sera pas ça
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 19:02:38 ]

13
Citation de THOMAS :
Je rêve d un mixeur multi fx sequencable créatif elektron même si je sais que ça ne sera pas ça

Carrément ! Il y a une voie royale à explorer dans ce domaine ... Roland avait ouvert le chemin avec le MX-1, un peu trop endogamique toutefois pour plaire à tout le monde ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Mon rêve à moi serait la version 1.2 du logiciel Transfer pour enfin pouvoir mettre à jour ma Model:Samples depuis OSX Catalina... :mrg:

Ni dieu ni clavier maître

15
x
Hors sujet :
Moi ça commence à me gonfler ces constructeurs qui sortent de nouveaux produits alors que les précédents ne sont pas finis… Mes deux dernières acquisitions sont une Akai Force et un Digitone, je me régale… :facepalm:
Voilà, fin du coup de gueule, désolé pour le dérangement.
16
17
Citation de electroforez :
x
Hors sujet :
Moi ça commence à me gonfler ces constructeurs qui sortent de nouveaux produits alors que les précédents ne sont pas finis… Mes deux dernières acquisitions sont une Akai Force et un Digitone, je me régale… :facepalm:
Voilà, fin du coup de gueule, désolé pour le dérangement.

Bye bye for me ...:mrg:
Jvais racheter des guitares au moins la pas de surprises :oops2::facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 20:27:28 ]

18
Qu est ce qui n est pas finit sur les elektron ?
Thom'
19
Citation de captainAmerica :
Mon rêve à moi serait la version 1.2 du logiciel Transfer pour enfin pouvoir mettre à jour ma Model:Samples depuis OSX Catalina... :mrg:

y'a d'autres trucs pour balancer du sysex... c'est en midi ou usb ?
20
x
Hors sujet :
La Digitone a des soucis de notes suspendues lorsqu'utilisée avec un séquenceur externe notamment. Je l'ai achetée pour avoir un expandeur FM 4 voies, je peux pas m'en servir comme ça...
Et ça fait plus d'un an que ça a été signalé :
https://www.elektronauts.com/t/hanging-notes/69984/