Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que ça va être nul parce que j'ai pas de thune.
18
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42Posté le 22/02/2020 à 21:10:31
Monomachine plus machinedrum dans la même boîte . Fantasmes mdr
3
Thom'
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 22/02/2020 à 22:52:47
Je vois bien un truc bien rythmique avec un séquenceur au vu de la vidéo.
Donc plutôt un sampler et synthé je dirais.
C'est en tout cas ce que la vidéo m'inspire.
0
Arthur808
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
44Posté le 22/02/2020 à 23:12:37
Un peu curieux, moi aussi. Mais pas trop. J'ai un peu de mal avec la politique commerciale d'Elektron. Je n'ai toujours pas compris comment ils ont pu sortir la Model:Samples sans batterie ni compartiment à piles. Et encore moins comment ils ont pu le faire en promettant de fournir une batterie externe sans jamais la sortir :/
5
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 22/02/2020 à 23:50:55
Vu le prix des accessoires elektron tu peux te dire que la batterie serait à 70€ Mini. Mais bon ils peuvent encore la sortir la batterie, la machine n’a qu’un an.
En gros tu paierai moins cher une batterie custom.
C’est cher mais c’est bien Elektron enfin quand même chère...
Après côté prix ils ont fais des efforts sur model sample, 300€ ça me semble très convenable.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 23:53:49 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
46Posté le 23/02/2020 à 08:30:52
Quoi que ce soit, si ça fait des sons comme dans les 2 teasers,
Ca à l'air d'un délire à la volca drum, avec des sons de percu type FM.
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
47Posté le 23/02/2020 à 10:17:39
Citation de dpuppet :
Quoi que ce soit, si ça fait des sons comme dans les 2 teasers,
Ca à l'air d'un délire à la volca drum, avec des sons de percu type FM.
A mon avis il doit y avoir 3 ou 4 moteurs de synthése differents, la premiére video montrait il me semble du VA (et/ou) avec une touche de PhysicModedling il me semble, le deuxiéme une sorte de "FM bitcrucher/digital noise", aujourd'huit on vas surement en decouvrir un autre, et ainsi dessuite jusqu'au 26 ! (apres je dit ça, mais si ça se trouve c que leur moteur "fm digitone" avec du comb filter maybe)
1
[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 13:17:43 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48Posté le 23/02/2020 à 15:34:24
Citation de THOMAS :
Monomachine plus machinedrum dans la même boîte . Fantasmes mdr
Ouais, sortir une silvermachine qui rassemble les deux avec les derniers trucs des seq( cond trig, scales...)