réactions à la news 1 an d’abonnement chez Elephorm à prix réduit
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 678 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mixamix

les tuto et leçons , sont trés amateurs et trop ,trop,... long pour rien retenir au final.
goodmusic3

je suis trés dessus par leur service
Formations et abonnement a éviter
Ekladam

Il y a de bonnes choses quand-même ! Mais 295/395€ an, il faut vouloir apprendre beaucoup !
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
orionone

Je viens juste de voir ça mais du coup ça ne me semble pas être le même produit vu que ce n'est clairement pas le même prix
Après, je ne veux pas faire de pub et je ne connais même pas les produits d'elephorm.
Ekladam

Très bien vu orione
.
Ce n'est pas le même produit dans le sens où pour 49€ c'est limité aux formations MAO . C'est du coup beaucoup plus accessible niveau price et plus ciblé aux, par exemple Fanziens(nes)
.
Surtout que ce prix est souvent le coût d'un seul de leur DVD de formation ...
Edit : Je vois que c'est une promo limitée à aujourd'hui , donc ...
Ex Prétextat .
rubz

rubz

Ekladam

Bon ben moi aussi
. 49€ ! Quand-même ... 
Ex Prétextat .
rubz

Nounoutt'

moi j en ai deja acheté au coup par coup au gré des promos, et ... jamais déçus... là je pense quand même que 49€ pour l'année...
, c'est quand même vachement bien, j'ai découvert plein de raccourcis, fonctions, que je ne soupçonnais meme pas aved Logic.
C'est sûr que ça s'adresse aux débutants/confirmés/chevronnés, les vrais pros n'ont certainement pas besoin de ça...
Bon allez.. j'y vais ![]()
![]()
Nounoutt'

- < Liste des sujets
- Charte