Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU PIPEline
(2)
Déposer un avis

Argus du E-MU PIPEline

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PIPEline ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

AX-Synth et E-Mu Pipeline

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 868 vues
  • 1 follower
AX-Synth et E-Mu Pipeline

Je viens de tomber par hasard sur ce module, qui m'a semblé plus adapté à l'utilisation avec un Keytar que le Line 6 Relay G30 qui m'intéressait au départ, ne serait-ce que parce qu'il accepte une source stéréo. Aussi je viens de passer commande pour une paire de Pipelines, et je testerai ça en détail avec mon AX-Synth dès réception du colis.

Les Pipelines sont arrivés ce matin, j'ai fait une série de tests tous très concluants. C'est ici :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/AX-Synth/forums/t.438218,test-ax-synth-et-e-mu-pipeline,post.6206341.html

Je parle juste de ce qui concerne l'AX-Synth, mais en parallèle j'ai aussi essayé les Pipeline en tant que système de ear-monitoring sans fil, et cela fonctionne très bien également ! Par contre avec seulement trois canaux différents, on se retrouvera vite coincé si plusieurs membres d'un même groupe veulent s'équiper !