< Tous les avis ADAM Audio A7
scorpio69 scorpio69
Publié le 20/12/07 à 21:46
Ce qui a motivé mon choix : meme conception que les P-11 et P-22 pour un prix très compétitif. J'ai comparé chez mon revendeur avec des BM5 que je trouvais trop flatteuses dans les aigus et des KRK que je trouvais également trop flatteuses..

C'est pour un usage en home studio mais pour des styles très variés donc je voulais quelque chose d'analytique....de neutre, quitte à ce que ce ne soit pas particulièrement "joli".

La courbe de fréquence est très neutre, limite analytique comme il l'est dit dans l'avis prédédent mais ca a du bon... j'ai écouté des mix que j'avais fait avec mes tapco S5 et surprise....les défauts sont mis en avant...le résultat est...HORRIBLE!!! hi hi
Le son est très clair et précis sur l'ensemble du spectre mis à part ce petit problème dans les graves...
Question dynamique j'ai été TRES surpris...vraiment beaucoup de pêche. J'ai été obligé de baisser l'entrée sur les enceintes à -17db

Je l'ai ai depuis hier, ce que j'aime le plus c'est le côté chirurgical..c'est bon de pouvoir faire confiance un minimum dans ses enceintes. Avant j'avais des tapco S5, sinon j'ai essayé des BM5, P22, KRK VXT 4,6 et 8.
Pour moi le rapport qualité prix est excellent puisque dans cette catégorie et à un tel prix (800 euros) je ne vois pas ce qui est supérieur.