Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-22A
Photos
1/126
ADAM Audio P-22A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

Sujet Sifflantes après sollicitation sur P22A

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 208 vues
  • 4 followers
1 Sifflantes après sollicitation sur P22A
Bonjour,

J'ai des P22A et je remarque que parfois après qu'elles aient travaillées une heure ou deux, le tweeter à ruban génère une fréquence assez élevée avec plus ou moins de force. Je remédie au problème en les mettant sur une multiprise à part, et en les éteignant puis rallumant le son disparaît.
C'est normal ou j'ai des P22A pas en forme ??
2
Pour moi ce n'est pas normal ...
3
Ca ne me semble pas normal non plus...

A quelle fréquence est ce sifflement? Si il est autours de 16KHz, peut être que les tweeters sont sensible au balayage d'un écran CRT ou d'une TV.
The dark side of the sound
4
Bon, merci pour ces avis.. je les ai acheté il y a moins d'un an, mais chez thomann, je vais essayer de faire jouer la garantie.

merci
5
Je n'ai jamais eu ce problème-là après presqu'un an d'utilisation.
Mike,
6
Même probleme pour moi aussi. Le tweeter grésille, impossible de travailler comme cela. Je vais me renseigner auprès de l'importateur.
7
Pour information j'ai fait changé mes enceintes et depuis pas de problème. Il doit une avoir une série particulièrement sensible sur les tweeter surement dû à leur technologie, mais cela n'est pas leur fonctionnement normal, tu peux donc demander un changement ou une réparation comme moi.
8
Merci pour l'info. Je vais voir cela cet après midi.
9
Je lorgne sur ces enceintes mais la qualité de fabrication semble laisser à décider chez adam... (voir les pannes sur les A7). Du coup Focal semble être un concurrent plus que sérieux. (et français)