ADAM Audio P-22A

ADAM Audio P-22APublié le 04/10/12 à 01:54
    2 photos
    Les tweeters a ruban
    les boomer 9"

Je m'en sert dans mon home studio (pièce de 20M^2)
    Ils font 150W

la courbe de fréquence neutre
    bonne dynamique des moteurs
    Image stereo excellente
    Le son est claire et précis

Je les Utilise depuis 4 ans
    J'adore le son qui en sort c'est équilibré penchant un peu sur le grave (eq au dos pour régler ça si ca vous gène)
    le rapport qualité/prix est intéressant, j'ai écouté d'autres monitorings qui valaient env 700€ piece et la différence est remarquable!
    Je referais ce choix sans hésiter
    Les tweeters a ruban
    les boomer 9"

Je m'en sert dans mon home studio (pièce de 20M^2)
    Ils font 150W

la courbe de fréquence neutre
    bonne dynamique des moteurs
    Image stereo excellente
    Le son est claire et précis

Je les Utilise depuis 4 ans
    Je referais ce choix sans hésiter
  • Studio 33Studio 33

bonne paire d enceintes dans un local assez grand

ADAM Audio P-22APublié le 07/09/12 à 21:16
    très bonne enceintes de monitoring qui descendent très bas pour peu que vous disposiez d un local assez grand je dirais 15m2 a 25 m2 car elles ne fonctionnent à plein régime que lorsque vous les poussez un tant soi peu. Il faut un certain recul de l ordre de 2,5 / 3m pour réellement en profiter. Je les ai revendu pour une paire de S1X + sub car ma pièce était trop petite.

voir plus haut

voir plus haut
  • TSP-POINT29 StudioTSP-POINT29 Studio

ADAM Audio P-22APublié le 11/03/06 à 12:02
    - Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix? aucun c l'oreille
    - Pour quel usage? studio pro en proximité
    - Quel ampli/Quelle configuration?... bi amp (activ)

le meme system art équipe tous les moniteurs de la marque, il existe meme des mid art et la on entre dans du gros hp ( S4A etc )!!!

- La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre? oui avec un petit truc vers 1,8 khz (freq de coupure entre boomer et system ART)
    - L'image stéréo est-elle bonne? on a pas l'image des S3A mais franchement c toujours au dessu que beaucoup d'autre vraiment
    - Le son est-il clair et précis sur l'ensemble du spectre? allez en écouter oui c claire ça respire…
    - Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix? aucun c l'oreille
    - Pour quel usage? studio pro en proximité
    - Quel ampli/Quelle configuration?... bi amp (activ)

- La dynamique est-elle respectée?... oui tres bien un bas moins tendu que sur ses grandes soeurs ( c n'est pas un boomer abeille kevlar )
    bonne mise en phase ...

c un bon haut de game comparé à d'autre model et game à prix plus moderé chez Adam je met 10 on ne peut mettre moins

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? un bout de temps avant les S3A
    - Quelle est la particularité que vous aimez le moins? rien ou si : (hors sujet) selon les lieux si ceci ne sont pas neutres acoustiquement
    ça gache ( beaucoup ) c est domage d'avoir de bonnes écoutes dans un lieu non adequat
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? bien tres bien
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... oui