Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-22A
Photos
1/127
ADAM Audio P-22A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

Adam P-22A pour la musique électronique?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adam P-22A pour la musique électronique?
Bonjour à tous!
Je suis en recherche de monitoring actives pour mixer de la musique éléctronique style minimal-techno en utilisant une Allen&heath X-One 42 et le système FinalScratch avec Tracktor. Et j' aimerais savoir si les Adam P22A qui seront couplée à un sub 10MK2 serait le choix idéal.
Je me trouve dans une région où Adam n'est pas représentée et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs plus éclairé.
2
Salut, ce que je peux te dire (pour avoir une paire d' Adam au studio ou je bosse) c'est que les P-22 sont super analytiques, très précises, du coup certains peuvent les trouver un peu "plates". l'aigu n'est jamais agressif (tweeter ruban) et le grave un peu en retrait. J' ai remarqué qu' elles étaient très sensibles à leur "environnement" : c' est à dire que leur positionnement et l' acoustique de la pièce sont primordiales pour leur rendu !!! couplées au sub dont tu parles (que je ne connais pas) je ne sais pas ce que ça peut donner...
Moi pour de la musique electronique je leur préfère les BM6AMKII de Dynaudio qui sont aussi des super enceintes avec une très belle stéréo, avec un rendu de grave supérieur aux Adam mais un petit manque dans le haut du spectre.
Voilà c' est une histoire de gout et surtout d' oreilles et de pièce...Bonne chance...
Laps
3
Salut Laps!
Je te remercie pour ces informations qui me sont bien utiles pour la suite de mes recherches.
Il est vrai que recherche des monitors plus pour mixer mes morceaux de musiques que de les utilisés pour la production. Je cherche plus des monitors qui vont me restituer un son chaud et puissant tout en restant très précis.
J'ai récemment posté une demande d'avis sur les Quested S8R qui m'ont l'air d'être plus ce que je recherche pour ce que je fais, à voir...
Cordiale salutations
4
pas de problème...dis moi quand tu auras fait ton choix...
Laps