Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5X
Photos
1/364
ADAM Audio A5X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet quel reglage pour un tou petit espace ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 141 vues
  • 1 follower
1 quel reglage pour un tou petit espace ?
bonjour a vous utilisateur des a5x ! voila jai monter ma piece home studio mais c une boite de chaussure
surement le plus petit espace de toute la communauté :lol:
donc voila pour ceux qui l'utilise dan un petit espace, quel réglage conseillé vous ?
a titre indicatif jindique les dimension de ma piece don largeur 1m70 longeur 2m50 avec sou pente deriere ma tete :lol: bon je pense avoir bien traité tou cela mousse acoustique partou ! je pense que c mieu le seul hic je doi me positioner dan la largeur donc le mur de deriere est collé a ma tete mai jai placer les enceinte sur pied en triangle equilateral ya bien la meme distance entre les enceinte qu'avec moi et les tweeter son au niveau de mes oreille .
en bref jimagine que dans ce petite espace je vais avoir une reponse tro grosse dans les grave, et donc un creu
dans les medium, ou peu etre pas asser d'aigu :oo: enfin bref si quelqun a l'experience de ses enceinte dans les meme condition me faire partager ses réglage serai tre sympa meme si le mieu c'est encore d'écouté je le sai bien. mai comme niveau mix je ne sui pa le meilleur du monde sa m’arrangerai bien d'avoir des conseille merci a tous :??: