Sujet Alors alors .... elles sont dispo quelqu'un les a ?
- 74 réponses
- 25 participants
- 22 992 vues
- 27 followers
q.thierry
elles sont disponible chez thomann depuis hier (en livraison 1 à 2 jours).
je pense craquer très prochainement
Anonyme
q.thierry
romain3425
Bon alor le rodage n'est pas terminé mais je commence un peu a pousser le son, pour répondre a ta question q.Thierry, si, j'ai pas mal de basse, mais je suis aussi dans un chambre non traiter acoustiquement, et assez proche du mur, e je n'ai pas pour l'. le bas est assez beau je trouve, définis et assez rond,. des gents mon dit qu'il n'aimait pas ses monitoring, car le son des basse était trop " sono", moi ça me convient. plus les jours passent, plus je monte le son, et plus je les apprécie, c'est des enceintes assez typé, moins précise que des focal solo 6b par exemple, mais trés doux a l'écoute. ( tout cela reste MON avis !)
je donnerait plus de précision sur le bas, quand j'aurais terminé le rodage, et que je pourrait pousser le son.
SyRaH
romain3425
je me suis renseigner pour le rodage, et j'ai eu des avis différent. certaine personne mon dit que ca duré environ 10H, d'autre 30, d'autre 48. je suis tombé ensuite sur un site qui expliqué que le rodage ce fessais par palier, pour l'instant je suis a 35h de rodage, en écoutant tout style de musique, avec tout type de sonorité, j'ai également générer avec un générateur de signal des fréquence allant de 50 HZ , a 100 Hz, pour bien assouplir la membrane, mais tout cela a niveau trés faible, puis faible et sur les 10 dernier heur a niveau moyen, mais je n'ai vraiment pas pousser le son ( il faut être patient). certaine personne mon dit de faire tourner durant 2 jour, jour et nuit du son, ce qui fait 48H, et j'ai pu lire que le rodage ce faisait entre 30 H et 50H, ca se rejoint. je vais donc pour ma part aller jusque a une 50 éne d'heur, et ensuite je vais aller dans un studio a un ami pour comencer a envoyer du son fort dans les enceintes. voila aucune certitude dans ce que j'avance mais c'est un résumé que j'ai pue faire avec les avis d'ingé son, et de site. je pense que l'essentiel , et de faire le rodage vraiment progressivement, et d'écouter des choses, trés différentes.
jeriqo
Ils en parlent dans la doc ?
C'est bien ce qu'il me semblait...
romain3425
http://www.le-homecinema.com/rodage.php
bizarrement, il nen parle pas dans la doc.
woobbes
Je veux en savoir plus!!
Au pire y a quoi de mieux dans la mm fourchette de prix?
MERCI
SyRaH
dans cette fourchette de prix je dirais pas qu'il y a mieux... il y a différent oui, mais pas forcément mieux, tout est affaire de goût après
romain3425
oui c'est une afaire de gout, en tous cas pour moi ca me convient.
le rodage est terminé !!!!! trés agréable a l'écoute, le son ne tord pas et réste équilibré, lorsque l'on augmente le niveau, et méme a trés bas niveau sa réste équilibré, un bas médium et du bas bien présent, méme un peut trop, mais c'est du je pense a l'acoustique de la pièce. sinon, les tweeter son vraiment précis, et doux, c'est leur fameuse technologie x art je crois. satisfait de mon achat pour ce prix. aprés dans cette game de prix il existe sûrement des choses plus neutre, et plus droit, mais g bossé pas mal de temps avec des hs80 m donc envie de me faire plaisir quand je mixe. voila pour ma part c'est sans regret.
je veux bien des avis, si vous achetez une paire. merci
- < Liste des sujets
- Charte