Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A8X
Photos
1/278
ADAM Audio A8X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Peur bleue!!!!????

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peur bleue!!!!????
Bonjour, j ai besoin d avis. J'ai prêter ma table de mixage ce WE et hier j'ai rebranché mes Adam au bout d une demi heure les enceintes ne fournissait plus les basses .... Je prie pour que ça ne soit pas les enceintes, mais j'ai un gros doute..... Un doute a 1600 balles qui ma empêcher de dormir.... Le niveau sonore était un peu haut mais je n' avais aucune pistes de saturer sur la table. Le problème est sur les deux enceintes. C est possible que mes deux enceintes pètent en même temps????? Je précise que je les ai depuis 7 ans......vous en pensez quoi?
2
Bonsoir, tu as essayé sur une autre source pour vérifier ?
3
Bonjour ristov, j'ai pus tester les deux enceintes hier et oui, le deux on rendu l âme. Je suis écoeurer. Je fait le tour des forums depuis hier. Je sais même pas si ça peut être réparer, ni qui pourrait me donner un avis concret. Je vais certainement pas pouvoir remettre le même budget aujourd'hui, je sais vraiment pas quoi faire. D autant plus que je suis persuadé que le problème vient de la table de mixage. Ce qui alourdit le bilan..... Quand j'ai prêté ma table il y a eu un soucis avec deux pistes j'ai peur quand rebranchant mes Adam la table de mixage a envoyer un signal qui a bousiller les deux enceintes. Je ne sais pas comment tester la table. Je veux pas prendre le risque de détruire les monitoring des potes.... Je suis un peut dans le néan la

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 10:50:45 ]

4
C'est pas la table qui peut griller des monitors actifs à moins de vraiment abuser sur le volume tu t'en serais rendu compte et normalement elles ont des systemes de protection. le plus probable, c'est que l'ampli intégré est défectueux et a cramé les HP

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 13:15:36 ]

5
Salut, je vais tester la table aujourd'hui. J'en saurais un peut plus.... Merci pour vos retours.....si effectivement ça ne viens pas de la table.... Penser vous qu une réparation est possible? Et vers qui me tourner?