Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des supports(facon pupitres) pour positionner des s3a?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
1 Ou trouver des supports(facon pupitres) pour positionner des s3a?
Donc voila , simple question ou peut on trouver des supports avec une base plutot large...pour positionner les s3a a l'horizontal en hauteur sans craindre une catastrophe...je pensais a une sorte de trépied ..mais un systeme tubulaire me plairaient bien

dans des brochures auralex j'avais vu des supports en tubes plutot forts sympathique


2 eme question..vu que je ne les encastrerais pas dans un mur..existe il des equipement comme des mousses(support)? , j'avais vu ca pour les dynaudio bm15a pour garantir de fidelité(je pense qu'elles sont deja impeccable mais c'est histoire de les separer d'un contact avec le support..
..

histoire de monter mon studio avec de bonnes bases...c'est un peu la foret de cable et de racks sur le bureau d'ou l' idée de les surélevér


merci pour votre aide


fabrice
2
Les mousses ne servent uniquement pour une inclinaison... pour le reste c'est de la M...e...
140cm minimum de hauteur pour tes S3... et 50cm de ton mur...!!!
3
Ok c'est noté , merci lionel..je vais respecter tes indications, sans doute y rajouter des sub10


parcontre pour les supports as tu une idée? j'en ai trouvé pour des enceintes de moniteurs positionnés verticalement..avec le base + petite


si ca peut etre une structure tubulaire au dessus du bureau ca peut etre sympa(je me ses de modulaires d'ou l'encombrement de l'espace)


pour les s3a j'aimerais les poser a l'horizontale..
4
Il existe chez un fameux vendeur de meuble norvégien (ou danois je sais plus) un montant tubulaire allant de 210 à 330 cm avec fixation au sol et au plafond. Le nom du produit est Stolmen pour 28 €. Tu peux prendre des vis de serrage pour bloquer un élément sur la hauteur et fabriquer une structure qui puisse supporter ton enceinte.
Pour plus de sécurité j'en prendrai 2 entre lesquels je ferai la strucure qui supporte l'enceinte, Ca peut être pratique et esthétique (et pas trops cher)
5
Merci de l'info..jvais me renseigner de ce pas

et sans doute en prendre si ca vaut le coup..jpensais a un prix bien + elevé sinon


mon espace est envahi de matos etalé sur des planches.;.25m² environs


hate de tester les s3..
6
Mmmm parcontre les prix se situent entre 195 et 521 euros ici

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?cattype=sub&categoryId=15867&storeId=4&catalogId=10103&langId=-2

j'ai vu des supports sinon chez trhomman..mais la base est trop petite non?
a moins d'en prendre 2 par enceintes mais je sais pas si ca en vaut la peine
7
C'est parceque tu as l'info pour un meuble complet de cette gamme.

Il ya déjà çahttp://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/ikea_services/buying_guides/fichiers_pdf/stolmen.pdf

N'oublie pas d'acheter les Ferrures de fixation à 2 € pièce, c'est ce qui te permettra de fixer en hauteur ce qui va supporter tes enceintes

en moins cher mais utilisant le même principe http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=4&langId=-2&productId=63053 19 et quelques euros.

Donc pour résumer avec le système Stolmen: 2 Montants à 28€ + 2 ferures à 2€
Tu t'en sors pour 60€ (sans le support des enceintes)

comparé à Thromman tu peux fixer des lumières en plus en hauteur.
Si tu rajoutes des ferrures rien ne t'empêche de mettre ton écran

Donc rien à voir avec le 195 euros (encore moins 521)
8