Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche possesseur de ADAM T8V

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche possesseur de ADAM T8V
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui aurait les moniteurs ADAM T8V pour savoir si il rencontre le meme souci que moi

J'entends un bip rapide comme une tonalité qui sort du woofer

C'est aleatoire, plus ou moins fort et se produit sur les deux enceintes, souvent c'est soit l'une soit l'autre

J'ai tendu l'oreille sorti de l'event a l'arriere voir d'ou exactement ca pouvait provenir et on entend bien ce bruit qui pour le coup est continue quand on l'ecoute depuis l'event

On l'entend sortir du woofer que quand il augmente de volume, ca n'a d'ailleurs aucune logique, ca peut me le faire aussi bien dés la mise en tension ou bien des heures apres sans faire rien de special

Si c'etait que en sortie d'event et si c'etait constant ca me poserait pas de probleme mais ca fluctue jusqu'a etre audible a 1.2m, dans une ambiance calme

Ca pourrait ressembler a un buzz de condo ou truc du genre.. je n'y connait pas grand chose, j'attache un fichier audio pour mieux comprendre le probleme, il faut monter un peu le volume pour l'entendre, je l'ai enregistré de mon telephone

J'ai testé les enceintes dans une autre maison, avec et sans mise a la terre, sur un furman ac210ae, avec prise courant seule sans le xlr mais meme probleme...

Que ca se produise sur les deux enceintes est bizarre, avoir le meme defaut materiel sur les deux... peu de chance

Voila pourquoi je cherche une personne qui a le meme modele pour ecouter sortie de son event voir si il entend la meme chose ce qui me guiderais pour savoir si c'est un probleme de serie ou autre...

Merci d'avance !

https://www.dropbox.com/s/qbh0dzcdxm0dw47/T8V.wav?dl=0
2
J'ai exactement le même problème depuis ce matin sur une de mes enceintes, je comprend pas trop pour quoi...
3
Je crois c'est une perturbation liée au net sa non ? j'avais eut ce genre de problème au studio avec des Focal des que je branchait un plug pour le net sur une prise électrique sa apparaissait et meme si je débranchait le plug sa restait le seul moyens de le faire disparaitre était de redémarrer l'enceinte...sinon envoi ton fichier son à Adam il te diront d'ou sa vient !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

4
Je crois bien que c'est ça oui, parce qu'en effet, quand on redémarre l'enceinte, ça disparait, ça me l'a fait 2 fois depuis que je les ai et là depuis, plus rien.