Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2021 à 20:17:04Adam T8V ou Yamaha HS8 ? (usage home studio)
Bonjour, tout est dans la question.
(c'est mon post le plus court je pense haha)
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 27/05/2021 à 20:20:20
Aller je complète quand même si des passionnés ont eu l'occasion d'écouter et faire la différence entre ces deux modèles je serais curieux d'entendre votre avis. J'avoue que les deux ont des commentaires élogieux et je ne sais pas si des oreilles amateurs pourrait faire une différence à ce niveau de qualité... d'où ma question. (Hypothèse de réponse : que l'on prenne l'une ou l'autre on en a pour son argent!?)
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 20:21:40 ]
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/05/2021 à 20:30:08
Moi j’ai des ADAM A5 ancien modèle, j’avais pris le caisson de basse avec et je l’ai viré, en écoute de proximité dans une petite pièce il y a déjà trop de basses. Donc j’imagine avec des plus gros modèles... c’est pour quelle taille de pièce ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/05/2021 à 20:40:14
Ah j’avais pas vu, les TV8 sont dans la même gamme de prix que les HS, la gamme A est une autre gamme chez ADAM. Donc pas d’avis, à part que je suis content de mes A5, mais j’aurais peut-être été aussi content avec des HS50...