Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Fusible

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusible
J'ai grillé un fusible d'une de mes alesis c'est du 5a 250v quelqu'un aurait une idée du type de fusible à utiliser ?
2
Il n'y a rien d'indiqué dans le manuel utilisateur ?

Dimensions : 5x20 (5 mm x 20 mm) ?
Type : Rapide ou Temporisé ?
etc...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Justement mon souci est que je n'ai plus le mode d'emploie
:((( alors si quelqu'un à ce le manuel ça m'aiderais bien
4
Les miennes ce sont les premiers model M1 active et sur la doc il ne parle pas des fusibles je suis désolé :???:si tu a un fax je peut' envoyer une photocopie de la page qui concerne les Watts General :((

TonTon06

5
AHHHHHHH m.... :((( merci quant meme pour avoir regardé chimimic tu n'aurais pas une idée sur le type employé dans ce genre de cas?
6
Perso, j'essayerais avec du rapide pour commencer. Et si ça pète une fois, puis deux fois, je mettrais un retardé :
230V / 5A T (T pour Temporised)

7
A tu sortie le fusible des alesis si oui tu peut peut'étre le trouver chez un éléctricien qualifier

TonTon06

8
Si T signifie temporisé sache qu'il est inscrit à coté de l'emplacment du fusible: F 250V 5A L
9
J'"ai trouvé c'est de la fusion rapide mais le problème maintenant c'est que quant je branche le cordon de l'alimentation secteur à l'enceinte le fusible saute alors que le bouton power de l'enceinte n'est meme pas sur "ON" quelqu'un aurais une idée pour résoudre se problème?
10
Inter marche / arrêt en court-circuit ?