Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet "pops grrr" régulierement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "pops grrr" régulierement
Bonjour

Je constate que régulierement (environ toutes les heures ) , il y a un "pops" d'une seconde (identique à celui lors de la mise en route des enceintes) qui sort des enceintes et je ne sais pas trop quoi faire
Je pense bien sur que cela doit venir du courant , j'ai plein de prises de terres , une prise pour chaque enceinte , table de mixage , platine etc ... j'ai aussi une multiprise pour l'informatique , pc , ecran , switch , freebox , téléphone , tv
Enfin , bref c'est tout dans ma chambre :(
J'ai essayé de brancher la table de mixage sur laquelle sont reliées les enceintes sur la prise spéciale pc qui "néttoie" le courant mais sans succés , je crois que les "pops" sont présent quand la table est allumée , si je laisse juste les enceintes il n' y a rien je crois

Je ne sais pas trop quoi faire , le "pops" ne me dérange pas mais j'ai peur qu'ils abiment les enceintes , je ne sais pas si je dois acheter des systemes genre onduleur , brancher quel appareil sur quelle prise , regrouper tel ou tel appareil etc...

Si vous pouviez me donner des conseils...

merci
2
Salut!

je crois que ça peut venir du frigo....même s'il est pas dans ta chambre :mrg: ça peut le faire quand le frigo redémarre (et qui fait bzzz) ça peut te permettre de verifier si c'est bien cela.


voilà...après je ne sais pas t'en dire plus du pourquoi du comment, je comprends pas tout à fait et d'autres sauront surement te l'expliquer ici. ;)