Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Notice et réglages

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notice et réglages
J'ai acheté ses enceintes sur la base des differents forum lu ic . Merci à tous de partagé vos idée. Vous trouverez plein d'avis ici sur ces enceintes et sur comment choisir.
J'ai aussi acheté chez Thomann, je les recommande:serieux, rapide :bravo:

Je les ai essayées juste un soir donc je ne suis pas encore un expert pour en parler mais elle sonnent bien et clair dans tous les registres à mon avis.

Effectivement les basses sont à controler d'où ma question:
Comment bien les positionner, quelqu'un a-t-il des trucs et astuces spécifiques de ces enceintes
Peut-on trouver la notice en francais de ces enceites?

Quelqu'un a t il comme il le recommande bouché les évent des basse-reflex si oui 1 ou 2 et quels sont les avis sur cette méthode.

Merci à tous
berti
2
J'ai les memes enceintes et la question des évents bass-reflex m'interesse aussi. Perso pour la notice j'ai eu une notice en anglais avec les enceintes mais c'est tout...
Par contre je vais surement en ramene une au magasin parce que lorsque j'ai ouvert le carton yen a une des deux qui avait une petite bosse sur la grosse membrane et le voyant lumineux qui ne marche pas.

Voila, a+
3
Le fait de boucher les events atténuera les basses, ni plus ni moins (et 2 events bouchés atténuent plus qu'un seul), ça peut être utile (d'après la notice) si vous avez par exemple une enceinte placée dans le coin d'une salle et qu'il y des réflexions parasites, voilà ;)

sinon pour le placement tout est indiqué dans la notice (elle existe pas en français à ma connaissance)...

--
N·Zone Music