Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je ne crois pas.
en plus, vue que les ml2 sont bien genereuse en basse (même un peu trop), je crois que c n'est pas necessaire....
0
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2003 à 03:07:28
Tien sau fait kelkun sait ou je peut trouver les bouchons pour boucher les deux trous... vous allez me dire "bah demandes au magasin ou tu les achetés" mais je les ai acheté a londre set je n'y retourne pas avant kelke mois donc..Voila
sinon comment signaler k'il y a une inversion de photo entre la m1 active et la m1 active mk2????
merci
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/11/2003 à 03:10:10
Caisson de basse avec les alesis???
Tu fais de la hard tek/hardcore ou quoi???
très mauvaise idée je pense...
Chui d'ac avec Serge...
Elles sont bien généreuses en basse, je me vois mal rajouter un caisson de basse en plus, sauf le jour où je mixe des film en 5.1, pour le canal LFE (Low Frequency Effects), Mais là, pas sur que j'utilise encore les Alesis
Elles sont tellement généreuses qui j'ai bouché les évents avec du tissu compacté, couvert d'un tissu noir pour rendre le tout plus discret, et propre.
0
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/11/2003 à 09:50:55
C bizarre personne n'a eu les bouchons pour boucher les trous????
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 25/11/2003 à 10:01:18
Bah non, ils etaient livrés avec?
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/11/2003 à 10:41:37
Bah les basses oui je les entends bien, par contre les kick je les trouve carrément légers moi
remarquez elles ont ptet un défaut de fabrication...
Akjay > essaie avec une vieille paire de chaussettes ça marche aussi (mais c sûr que c moins esthétique ;))
Ton probléme de kick c peut être, voire surement du, à ton mixage.....
en effet, si par ex tes lignes de basses et tes autres instru sont bien chargé en basse fréquences, ils bouffent le spectre du son au niveau des basses et forcement ton kick il n'arrive pas à se faire de la place, donc tu l'entends moins bien et cela même si tu le mets à fonds.......
donc essayes dans tes mixes d'alléger les basses fréquences de tes différents instru (avec l'eq) et je pense que ton kick va devenir plus lourd....