Tien sau fait kelkun sait ou je peut trouver les bouchons pour boucher les deux trous... vous allez me dire "bah demandes au magasin ou tu les achetés" mais je les ai acheté a londre set je n'y retourne pas avant kelke mois donc..Voila
sinon comment signaler k'il y a une inversion de photo entre la m1 active et la m1 active mk2????
merci
Chui d'ac avec Serge...
Elles sont bien généreuses en basse, je me vois mal rajouter un caisson de basse en plus, sauf le jour où je mixe des film en 5.1, pour le canal LFE (Low Frequency Effects), Mais là, pas sur que j'utilise encore les Alesis
Elles sont tellement généreuses qui j'ai bouché les évents avec du tissu compacté, couvert d'un tissu noir pour rendre le tout plus discret, et propre.
Ton probléme de kick c peut être, voire surement du, à ton mixage.....
en effet, si par ex tes lignes de basses et tes autres instru sont bien chargé en basse fréquences, ils bouffent le spectre du son au niveau des basses et forcement ton kick il n'arrive pas à se faire de la place, donc tu l'entends moins bien et cela même si tu le mets à fonds.......
donc essayes dans tes mixes d'alléger les basses fréquences de tes différents instru (avec l'eq) et je pense que ton kick va devenir plus lourd....